Ne jetez plus, reparez avec Spareka !

La société de consommation nous pousse à toujours acheter… Nous ne prenons plus soin de nos objets car nous savons pertinemment qu’ils ne sont pas faits pour durer. Même les plus grandes marques n’échappent pas à la règle…Néanmoins, un mouvement est en train de naître, c’est la réparation! En effet la plupart du temps, seule une pièce nous lache mais tout le reste fonctionne encore très bien. Spareka a décidé de s’emparer du sujet pour nous aider à moins jeter. Présentation…

spareka accueil

Spareka, votre meilleur allie pour réparer

Spareka n’est pas qu’un simple site de vente en ligne de pièces détachées… Certes il tire ses revenus de la vente de ces dîtes pièces mais il est bien plus que cela. En effet il vous accompagne à tous les niveaux de la réparation. Du diagnostic de votre panne à la réparation en elle même en passant par l’entretien, Spareka vous aide vraiment à prendre soin de vos objets.

Voici comment cela se présente :

spareka tutoriel

Vous avez alors la possibilité de regarder le code de la panne si votre appareil le permet ou d’établir un diagnostic via leur outil :

spareka diagnostic

Avec tout ça vous devriez savoir ce qui cloche :)

Spareka c’est aussi une communaute pour vous aider

Une fois la panne identifiée et la pièce récupérée il ne vous alors qu’à vous retrousser les manches. Et là encore Spareka a la solution avec ses tutoriel…

spareka tutoriel video

Une mine d’information pour la myriade de pannes potentielles que votre produit pourrait rencontrer. Et si avec tout ça, vous ne vous en sortez pas, vous pourrez toujours compter sur la communauté de réparateurs de Spareka ! Ils ont pensé à tout :)

Electromenager, jardin, piscine etc. Spareka a du metier

Tout cela ne vaudrait pas grand chose si peu de produit étaient proposées. Et là encore le site ne se démonte pas! C’est une gigantesque base de données qui est proposée. Dans des domaines aussi variés que l’électroménager évidemment mais aussi les outils de jardin, la piscine ou votre portail d’entrée :)
Spareka c’est ainsi à ce jour c’est près de 4 000 tonnes de CO2 évitées et plus de 70 millions d’économie réalisée par les consommateurs… Et gageons que ce n’est là que le début.

Ce génial site de réparation présente ainsi tous les atouts pour nous faire passer de l’ère de la consommation à celle de la réparation. L’ère du bon sens en fait qui veut que nous prenions soin de objets du quotidien. Un très bon signal écologique et une très bonne nouvelle pour notre porte-monnaie. A vous désormais d’en faire un site incontournable :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *